[Android] Semaine de code

Jean-Baptiste Kempf jb at videolan.org
Fri Jun 15 17:07:18 CEST 2012

Coucou à tous,

Mail in French, sorry Tewilove and Martin :)

La semaine prochaine, on code! :D

L'objectif de la semaine, c'est de finir VLC pour Android, afin de
lancer une béta, à partir de Mercredi prochain.
Je compte faire une build tous les soirs, puis la publier sur le market.

Nous allons coder toute la semaine, à partir du Lundi, jusqu'au
week-end, et possiblement les soirées aussi. Vous êtes bienvenus pour
coder, quand vous le pouvez et le souhaitez.

Programme:

Lundi:
------
Tranquille, au Dojo Voltaire, installation/mise à jour des machines, des gits et de
l'infrastructure de build, bugtracker, etc... Mails et PR.
Déménagement possible vers le nouveau Dojo.
Adresse: 4 rue de la Vacquerie, 75011 Paris

Mardi:
------
Début à 11h, au nouveau Dojo (Devant le métro Rue Saint Maur).
Et début des grosses hostilités.

Mercredi -> Samedi
------------------
Idem, toute la journée, au nouveau Dojo, et probablement soirées, selon
vos motivations.

Vendredi ou samedi soir, probable soirée belge avec les gens
d'android-fr.

Matos:

J'ai des ordinateurs portables, des cables et autres nécessités. Me
demander.

Dormir:

Raf, tu peux dormir chez mes parents, toute la semaine. Ta chambre est
prête et les clés aussi.

Venir:
Adri, si tu veux passer, dis-le nous, on peut aussi trouver des $$$ pour
ton transport.

Mon portable est dans ma signature. Je pars en week-end.

À lundi!

--
Jean-Baptiste Kempf
http://www.jbkempf.com/ - +33 672 704 734