pour Bozo

Damien Delhomme delhomd4 at cti.ecp.fr
Wed Apr 3 00:35:29 CEST 2002

    C'est le premier truc que je code en C donc j'ai commencé par le plus
facile, le .h Je me garde le .c pour l'année prochaine;°)
    Merci pour tes remarques.

PS : ça fait plaisir de voir qu'on est pas que deux sur la ml
PSS : je me rappelle que tu avais fait des remarques peu flatteuses sur le
Serveur des Elèves lors d'une de tes formations. Si des choses te reviennent
en tête à ce sujet, envoie les moi, je suis le nouveau prez. Je pourrai les
corriger.

Ti Bruno
SWH