Demande de renseignement sur VidéoLan

Eric Petit titer at via.ecp.fr
Wed Jul 3 09:22:27 CEST 2002

On Tue, Jul 02, 2002, gilles.clement wrote:
> Comment se fait-il que votre site soit exclusivement en anglais ?
> Aurais-je raté un lien qui m'aurait autorisé à mieux comprendre votre
> démarche et votre produit ?

Most VideoLAN users won't understand french and, unfortunately, we don't
have time to keep a french web site up to date. BTW, we only use english
in the mailing lists.

La plupart des utilisateurs ne parlent pas français, et nous n'avons
malheureusement pas le temps de maintenir une version française du site
web. On n'utilise d'ailleurs que l'anglais sur les mailing lists.

--
Titer