[vlc-devel] Re: demande d'aide

Loïc Minier lool at via.ecp.fr
Tue Oct 22 15:03:34 CEST 2002

[  For english readers: this is a school experiencing problems in the
   configuration of the videolan solution  ]

     Bonjour,

Section MRIM <section.mrim at caramail.com> - Tue, Oct 22, 2002:

>  Nous travaillons sur le client tandis que nos camarades
> eux travaille sur le serveur sous Windows 2000.
> Nous avons du mal a configurer le client et nous amerions
> avoir de l'aide.

   Vous avez écrit à vlc-devel at videolan.org qui est une liste de
 diffusion destinée aux _développeurs_ du client VideoLAN, vlc.

   vlc at videolan.org concerne les utilisateurs du client, vous par
 exemple.

   Je vous propose de vous y abonner, les instructions sont sur le site
 web à l'adresse <http://videolan.org/lists.html>. Vous pourrez ensuite
 y poster une description plus précise de vos problèmes et y lire les
 réponses des autres abonnés.

    Cordialement,

--
Loïc Minier <lool at via.ecp.fr>