[vlc-devel] Re: contribution rpm

Benjamin Pracht bigben+spam at videolan.org
Wed Nov 2 16:54:46 CET 2005

On Mon, Oct 31, 2005, léo wrote :
> Bonjour
>
> tout d'abord merci pour le travail fait,
>
> je viens vers vous pour me renseigner sur le moyen de contribuer au
> projet et la sphère vlc. Travaillant sur suse régulièrement, je voudrais
> vous aider dans la mise en place d'un package officiel pour cette
> distribution.
>
> M'estimant débrouillard mais pas coutumié de ce type de travail,
> pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour faire aboutir cet once
> de projet ?
>
> Bonne journée !

Well, first of all, please ncot that this mailing list is purely english
speaking. Quite a few of our developers don't speak french, not
considering our users...

That appart, thanks a lot for your offer. I'm myself not really aware of
the way spec files are written. However, the ones of the unofficial
packages, as well as the old redhat/mendrake spec files in our trunk
should be a good start.

Don't hesitate to mail here or to come to our irc chan
(#videolan at irc.freenode.fr).

Thanks,

Sincerly,

--