[vlc-devel] Aide pour un lug-in

JM GOIN contacter.jmg at orange.fr
Tue Dec 9 20:43:28 CET 2008

Bonjour ,

Je travaille sous Windows XP SP3 .
A l'occasion de la mise à jour (addon) , j'ai découvert "VLC media player
0.9.4 Grishenko" .

J'envisage d'utiliser ce lecteur dans ma configuration HTPC .
J'ai un problème concernant la diffusion du flux audio dans mon réseau
domestique .

Je suis en réseau CPL (courant porteur de ligne) .
Je possède des modules microlink dLan "ethernet" et "audio" .
Le fabricant "Devolo" , nous fournit un logiciel contenant des plug-ins pour
:
Winamp et Windows media player , uniquement .
---
J'aurais voulu vous joindre le fichier "compress.zip" , contenant 4 fichiers
, (obtenus lors de l'installation du logiciel Devolo) . Mais , ça ne passe
pas !!!
Comment faire pour vous le faire parvenir ???
---
Vous serait-il possible de voir , si vous pourriez réaliser un plug-in pour
ce genre de matériel ?

Un module audio se paramètre en TCP/IP
--------------------------------------
IP address        192.168.1.xxx
Netmask           255.255.255.yyy
Standard gateway  192.168.1.zzz

Configuration channel 1 à 4
---------------------------
_ autoplay
ou
_ Playback of an MP3 streaming server
  Description
  IP address
  Port number
  file name

Merci , pour votre réponse , ainsi que le développement de ce logiciel .
Salutations .

Mr GOIN Jean Michel