[vlc-devel] Interface de VLC en occitan

GAILLARD Tony Tony.GAILLARD at supinfo.com
Fri Jan 16 16:22:52 CET 2009

Bonjour,
Je me présente Tony gaillard, en fait j'aimerais vraiment traduire l'interface de VLC en occitan (Langue parlé dans le tiers-sud de la France). Je suis administrateur sur wikipèdia en occitan, j'ai fais la traduction du site Opensubtitles.org, celle de WAMP, finalisée celle de Notepad++; traduits plusieurs films en occitan. J'ai écris au "maintainer" et il est d'accord pour me laisser la main. Serait-il possible de me passer comme maitainer officiel, et serait-il possible de me transmettre le fichier .po français ou anglais pour que je fasse la traduction de l'interface.

Cordialement, Tòni Galhard