[vlc-devel] [streaming] vlc "cannot find encoder MPEG-2 Video"

Nicolas VANHAUTE nicolas.vanhaute at ac-clermont.fr
Fri May 29 13:37:20 CEST 2009

je suis français, je me doutais que quelqu'un allait me répondre ça, ça
ne m'étonne pas !

heureusement on m'a déjà répondu que vlc sous jaunty utilisait
libavcodec52 ce que je ne savais pas... maintenant ça marche en l'ayant
installée (merci à Christophe)

merci pour votre aide

si ça vous intéresse, le x264 provoque toujours des tonnes de sps/pps
avec cette version en accès http

nicolas