Au sujet de la navigation sous VideoLan

Emile CARCAMO emile.carcamo at nec.fr
Wed Jan 30 16:17:41 CET 2002

Bonjour,

	J'ai eu l'occasion de télécharger la version 0.2.92 de
	VideoLan Client qui fonctionne à merveille sous RedHat
	7.2 (kernel 2.4.16, chip Nvidia GE Force 2 GO).

	Je souhaitais savoir si comme avec xine il serait bientôt
	possible d'activer les fonctions interactives d'accès au
	menus (support de la libdvdread et mise en place d'un plu-
	gin sous /usr/local/lib/videolan/vlc). Voir l'article :

       http://www.lea-linux.org/hardware/xine_dxr3.php3#xine-dvdnav

	Je préfère vlc à Xine car ce-dernier a parfois tendance à
	planter intempestivement et de plus le support de l'audio
	n'est pas des mieux intégré à mon goût (nécessité d'avoir
	OSS - drivers payants, ou bien de lancer artsd à la main).

	Merci encore pour cette belle réalisation et bonne chance
	pour le Linux Expo ces jours-ci ;-) Bien cordialement,

--
Emile_CARCAMO           NEC European            http://www.ess.nec.de
System Engineer         Supercomputer           mailto:emile.carcamo at nec.fr
                        Systems France      GSM mailto:emile.carcamo at orange.fr
(+33)1-3930-6601   FAX
(+33)1-3930-6613  PHONE  / Your mouse has moved. Windows NT must be restarted \
(+33)6-8063-7003   GSM   \ for the change to take effect. Reboot now?  [ OK ] /