Slackware + vlc + gnome [débutant]

Bill Eldridge bill at rfa.org
Sun Mar 3 22:01:57 CET 2002

Samuel Hocevar wrote:

>    [fr] Je ne connais personne parmi les développeurs qui on une
> slackware ; mais si quelqu'un les fait pour nous, on mettra volontiers
> les packages sur le web.
>
>    [en] I don't know of any VideoLAN developer who has a Slackware, but
> if someone builds packages for us, we'll happily put them on the website
> for other people to download.

Je trouve qu'il n'y a pas de difference, parce-que
les paquetages ne funcionnent jamais quand on les utilise
sans recourrant le configure. (Trop de dependances
en Redhat pour ca).  A-t-il Slackware un paquetage native
comme Redhat et Debian?  J'ai l'impression, que c'est
seulement tgz-base, mais il y a 7 ans que je l'ai utilise.
Sinon, le configure ave make doit functionner perfaitment.

--
Bill Eldridge
Radio Free Asia
bill at rfa.org