[vlc] Mozilla vlc plugin???

Stephane Boireau steph2811 at libertysurf.fr
Sat Jul 5 20:18:49 CEST 2003

Bonjour,

Je suis en train d'effectuer des tests avec vlc/vls (avec diverses choses qui
fonctionnent (c'est rassurant)) et je rencontre un
problème avec le plugin pour mozilla: mozilla-plugin-vlc-0.5.0-1mdk.i586.rpm

J'ai sur mon serveur web un fichier:
	http://DeepGlue/steph/videolan/fr0331.mpg
appelé via une page:
	http://DeepGlue/steph/videolan/video1.html
Cette page, je n'ai pas cherché midi à 14h, c'est celle du
vlc-user-guide-en.pdf

Et il ne se passe rien lorsque je clique sur Play.
Le cadre noir de la vidéo indique toujours (no picture).

La console JavaScript m'informe que la fonction play n'est pas définie.

Et pourtant, j'ai bien installé le plugin mozilla-vlc et un about:plugins me
confirme les associations.

De plus,
[steph at DingDong steph]$ vlc -vvv
http://192.168.52.182/steph/videolan/fr0331.mpg
fonctionne.
C'est bien avec le plugin et plus particulièrement JavaScript qu'il y a un
problème.
(JavaScript est bien activé dans les préférences de Mozilla1.3 sur ma Mdk9.1)

J'ai essayé avec un autre fichier avec les mêmes résultats.

Avez-vous une idée de la cause?

Et avez-vous une idée de la solution?

Merci.
--
Stephane

PS:
Les autres paquetages installés sont les suivants:
a52dec-0.7.4-2mdk.i586
gnome-vlc-0.5.0-1mdk.i586
liba52dec0-0.7.4-2mdk.i586
libdvbpsi1-0.1.2-3mdk.i586