[vlc] streaming DV

Remy Cerf rcerf at tecsoft.fr
Fri Dec 3 23:18:34 CET 2004

Bonjour

Félicitation pour votre travail.

Nous cherchons une solution alternative aux outils de Thomson ou de ESV pour
réaliser un pont vidéo broadcast sur une LS 8 Mbits.

J'ai pu évaluer le potentiel de Videolan avec des carte BT8xx mais après
injection d'un multiburst il y a déjà -3DB à 2 MHz.

En revanche  si j'injecte un fichier DV, là j'ai pratiquement le signal
nominal.

Sous Windows XP j'ai pu faire reconnaître un caméscope DV sur la prise fire
wire en tant que source WDM, mais quand je commence la capture j'ai des
blocs de mosaïques multicolores et après 3 secondes le VLC plante en
capture.

Avez-vous en cours un développement pour gérer une source vidéo IEEE1394 ?

Si non, quel serait le budget/modalité pour en initier un ?

Merci

Merci

Rémy CERF

TECSOFT