[vlc] Félicitation

David PERRET david at perret.com
Wed Nov 24 15:03:02 CET 2004

Bonjour à toute votre équipe,

Je suis responsable des études dans le centre d’innovation par les usages
Archilab.

Votre soft VLC média player est tout simplement une vrai réussite, léger,
d’installation facilement et surtout compatible avec les principaux fichiers
vidéo. C’est bien simple, votre player n’a jamais refusé de lire un de mes
fichiers, c’est tout bonnement une prouesse que je pensais impossible avant
d’utiliser votre soft. Bien évidement, je conseil votre player à toute mes
connaissances.

Sans vouloir faire de chauvinisme, cela me fait également plaisir que ce
soft soit issu d’un centre de recherche français, confortant ainsi mon idée
que l’innovation produit sera un fleuron de la croissance de ce pays dans
les prochaines années.

Je vous renouvelle à tous mes félicitations.

Bonne continuation

Créativement,

David Perret