[vlc] informations complémentaires

Olivier Lemée o.lemee at free.fr
Sun Oct 10 10:03:21 CEST 2004

Bonjour,
je suis fondateur d'une jeune société de logiciels pour les
professionnels de la location de vidéo.
J'aimerais avoir un contact français dans le 92 que je pourrais
rencontrer et qui pourrait me donner plus de détail sur l'avancement du
projet, l'organisation des équipes de développement, les futures
fonctionnalités etc...
Nous envisageons l'édition d'une solution pour de diffuseur vidé pour le
marché de la location et je souhaiterais étudier la possible intégration
de videolan selon ses objectifs.
Le responsable qui pourra me contacter peut me joindre à :

AGnet Video
52 bld jeanne d'arc
technopole de l'aisne
02200 soissons