[vlc] Re: Installation de Vlc

Christophe Mutricy xtophe at nxtelevision.com
Sun Oct 24 15:33:15 CEST 2004

Bonjour,

Cette ML est en anglais mormalement.

> J'aimerais installer VLC sur mon ordinateur portable.
> Mon OS est Linux Corel Version : 1.1.2 Release : 2.2.12 et je suis loggé en tant que root.
> J'arrive bien décompresser les package mais je ne sais pas comment les installer.
> Les commandes ./bootstrap et ./configure ne fonctionnent pas.
> Je suis bloqué à l'installation ou à la configuration des packages : pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

Je ne connais pas cette distribution mais voila deux pistes :

Il y a t il moyen d'installer des rpm ou des deb cad des paquet pres
compiler ce qui est bcp plus simple.

Es-tu sur d'avoir tous les prog de developpement :
make, automake, gcc etc... As-tu lu le INSTALL ou
http://developers.videolan.org/vlc/nix-compile.html Si tu nous fournis
les messages d'erreur, on aura plus d'idees.

Rought translation:

Could you use rpm or deb packages.

do you have a proper compiling suite and read the docs.

--
Xtophe