[vlc] Re: besoin d'aide

PyPe pype at gameflux.com
Thu Sep 30 18:17:38 CEST 2004

Salut,
le mkv est un format d'encapsulation, si ton mkv utilise un codec non
supporté par vlc alors il ne pourra pas le lire.
Un exemple récent est un mkv encodé avec le codec RV40 le dernier codec
real video qui n'est pas supporté par vlc.
Lance vlc avec l'option --extraintf logger et regarde ce qu'il te dit lors
du chargement du mkv, il te dira quel est le codec et pourquoi il ne le lit
pas.

bon courage !
:)