[vlc] Axis Communications

Philippe Benard philippe.benard at axis.com
Tue Apr 12 17:52:42 CEST 2005

Bonjour,

Je suis Philippe Benard responsable du développement d'AXIS COMMUNICATIONS sur le sud de la France.
Je me permet de vous contacter car un des gros intégrateurs Français souhaite utiliser votre solution et notre produit l'AXIS 250S.
Notre produit qui délivre un flux multicast MPEG2 a travers WMP dans une page web.
Nous ne savons comment nous abonner à ce flux multicast en utilisant VLC.
Avez vous déjà utilisé nos produits sur VLC et comment faire ?
http://www.axis.com/files/datasheet/250S/250s_ds_19694.pdf

Dans l'attente de vos commentaires, veuillez agréer mes sincères salutations
Philippe Benard
Responsable projets vidéo Région Sud

Mob : 06.08.86.26.32
Fax : 01.49.69.15.59