[vlc] reconnaissance

rohrhurst at free.fr rohrhurst at free.fr
Sun Apr 17 11:06:32 CEST 2005

Bonjour,

Un petit mot pour vous exprimer ma reconnaissance.
Après de nombreuses difficultés pour lire certains DVD avec les lecteurs
habituel (Real, WMP) pour un problème de protection numérique, je commençais à
être très agacé. Je suis alors tombé sur votre application. Ca marche du
premier coup. Du bonheur. Je jubile de voir que cet votre outil open source qui
répond au mieux à mes besoins plutôt que ces programmes propriétaires.

Bon courage et plein d'énergie pour continuer.

Fabien