[vlc] problème de synchro avec Airfoil

geraldc at club-internet.fr geraldc at club-internet.fr
Sat Mar 26 12:51:02 CET 2005

bonjour, (je fais ce mail en français)

je dispose d'un mac G5 avec l'OS X, j'ai fait l'acquisition d'une borne airport et je
viens d'installer le nouveau logiciel Airfoil de Rogueamoeba.

Dans la config de base, j'ai un probléme de synchro dans la lecture des DVD sur
VLC. Comme indiqué par les développeurs, je suis allé dans les préférences de VLC
est imposé un retard de -2300 pour compenser la désynchro de l'audio mais j'ai
l'impression que les résultats ne sont pas super.

Confirmez-vous cette manip ? Est-il nécéssaire de relancer VLC à chaque fois que
l'on ajuste une nouvelle valeur de désynchro ? le signe - est bien celui du bloc
numérique de droite du clavier ? Enfin j'ai l'impression que la désynchro évolue
pendant une lecture sans rien toucher ?  quoiqu'il en soit le résultat n'est pas top !

Merci pour les infos si vous avez des solutions ?

Cordialement,

Gérald.