[vlc] VLC Vers. 0.9.8a / Anomalie Fonctionnement

Jean-Paul Marchand jpmarch at wanadoo.fr
Wed Dec 10 09:49:58 CET 2008

Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version (0.9.8a) de VLC et vous signale
l'anomalie suivante pour suite à donner :

- La commande "ouvrir un flux reseau" dans le menu Media entraine
immédiatement le crash de l'OS (écran bleu !) qui nécessite donc le
redémarrage .........

- Le même phénomène se produit aussi apparemment quand on clique sur
"ouvrir un fichier en mode avancé" et/ou "ouvrir un périphérique de
capture" .........

Sur la version 0.8.6. que j'utilisais précedemment je n'avais pas
remarqué ce type d'anomalie.

Configuration essayée => Windows XP SP2 (je n'ai pas essayé sur Vista)

Merci pour votre assistance

Cordialement

Jean-Paul