[vlc] Feature

boomboxparrot boomboxparrot at gmail.com
Thu May 29 20:30:18 CEST 2008

Bonjour,

je développe actuellement un petit logiciel qui utilise VLC comme
lecteur. Serait-il possible de vous suggérer un évolution légère qui
serait grandement profitable ? Pourquoi pas dans une prochaine version.

L'idée serait de rajouter sur la ligne de commande la possibilité
de positionner la fenêtre VLC en X/Y ainsi que d'imposer sa taille
d'ouverture.
Pour le moment je le fait avec des messages Windows mais c'est pas
déterministe, et ça s'applique a l'ensemble des instances actives de
VLC (ou celle qui est la plus ON TOP)

Je vous remercie de prendre en compte ma demande.

Cordialement,
Grégoire