[vlc] Problème version "0.9.4"

jorgeruivo at free.fr jorgeruivo at free.fr
Sun Nov 9 11:04:23 CET 2008

Bonjour,

Je suis utilisateur de VLC depuis quelques années et je viens, vous faire
part
de l'instabilité de la dernière mise à jour "0.9.4" de VLC.

Le programme est substantiellement plus "lourd" que les versions "0.8.xx",
prend
un peu plus de temps au démarrage et surtout la version "0.9.4" est
relativement
instable. ("plante" systématiquement lors des avances rapides).

De plus il reste très peu pratique lors de la lecture des flux: Il faut à
chaque
fois sélectionner dans la "liste de lecture", si on veut toutes les listes
(6)
il faut répéter l'opération 6 fois, et seulement ensuite on peut "Montrer la
liste de lectures", qui en plus est physiquement séparée ce qui rends
parfois la
gestion très difficile vu que le dimensionnement du flux peut caché
complètement
la liste...... très peu pratique!

J'espère que ces lignes pourront servir à améliorer le produit.

Sincères salutations.

Jorge Rodrigues Ruivo