[vlc] Problème version "0.9.2"

jorgeruivo at free.fr jorgeruivo at free.fr
Tue Sep 23 18:12:52 CEST 2008

Bonjour,

Je suis utilisateur de VLC depuis quelques années et je viens, naturellement
d'installer la dernière mise à jour "0.9.2" de VLC.

J'ai un problème :

Je ne peut accéder à mes fichiers qui sont en partage sur un autre pc (Système
Win. XP) sur mon réseaux local : Impossible d'accéder aux "favoris réseau" à
partir du menu de l'ouverture de fichier de VLC version "0.9.2".

j'ai cherché mais dans le menu "Ouvrir un répertoire..." VLC ouvre tous les
fichiers qu'il peut lire les uns après les autres sans donner la main.

Donc, aujourd'hui, je dois ouvrir le gestionnaire de fichier Windows, choisir le
fichier et l'ouvrir avec VLC, mais c'est absolument rébarbatif.

Sans solution je serais obligé de revenir à la précédente version de VLC
(dommage!).

Je reste dans l'attente de votre réponse et vous en remercie.

Sincères salutations.

Jorge Rodrigues Ruivo