[vlc] ss2_vlc

Krasimis Paskulov krasimirp at gmail.com
Sat Apr 25 05:06:17 CEST 2009

Salut, je suis Krasimir de la Bulgarie. J'aime beaucoup votre logiciel.
Ce qui me manque, c'est le support pour mes deux cartes satellitaires
Technisat ss2 et ss2 hd. VLC n'a jamais ete capable de reconnaitre ni la
ss2, ni la ss2 hd sous Windows XP.
Je ne comprend pas le pourquoi, sachant qu'il y a beaucoup d'autres
peripheriques, de loin moins importants, qui sont bien reconnus.
Je vous prie d'ajouter les cartes ss2 a la liste des peripheriques
reconnus par vlc sous Windows XP et sous Windows en general.
Je suis a votre disposition pour toute sorte de questions ou assistance
de ma part.
Merci beaucoup.