[vlc] PB avec VLC

bruno.monon at free.fr bruno.monon at free.fr
Sat Jan 31 20:11:46 CET 2009

Bonjour.
J'ai un problème avec VLC, et je ne sais pas trop à qui m'adresser. J'ai vu que
vos noms étaient cité dans la team de VLC. Merci de transmettre se message aux
bonnes personnes compétentes.

Tout marcher bien il y a encore peu, mais avec les dernières mises à jours, un
pb est apparu, et je n'ai encore rien trouvé de semblable sur le net.

Quand je double clic sur la vidéo pour l'afficher en grand écran, tout se passe
bien tant que la barre de navigation reste visible avec la flèche de la souris.
Mais, après quelques seconds, lorsque tous s'efface pour laisser place au film,
l'image se met saccader (autour de 2 images par second). Il n'est alors plus
possible de regarder son film correctement. Par contre, dès que je bouge la
souris, l'affichage se remet à fonctionner correctement. Et dès que j'arrête de
bouger la souris, sa se remet à saccader dès que la flèche de la souris
s'efface.

Rq : Se problème n'apparait qu'avec VLC, et pas avec Windows Media Player.

Si vous avez une solution.

Cordialement.