[vlc] Incompatibilité avec iMagneto.

David Saux Picart mogwai-king at wanadoo.fr
Tue Jun 9 22:28:35 CEST 2009

	Bonsoir. Je suis un grand utilisateur de votre logiciel et ce depuis
son début. Je suis abonné à Free et je regarde la TV par
l'intermédiaire de VLC. Ce service marche parfaitement bien.
J'utilise aussi l'enregistreur de flux TV iMagneto qui est lui aussi
très utile et fiable. Je me permet de vous contacter parce qu'avec la
dernière version de VLC : la 0.9.9a et les suivantes, il y a une
incompatibilité avec iMagneto. En effet, dès que j'essaie
d'enregistrer, iMagneto joue la bande son (uniquement) du flux que
j'enregistre et stop l'enregistrement au bout de quelques secondes
puis quitte inopinément. Il affiche un message d'erreur sur VLC que
je n'ai pas pu copier parce qu'iMagneto quitte immédiatement après
avoir afficher le message. J'ai téléchargé à nouveau la version
0.8.6i de VLC et celle-ci marche sans problème. Le bug vient donc
bien de la nouvelle version de VLC.
	Je ne sais pas si cela peut vous aider mais je vais vous transmettre
le rapport de crash enregistré dans ma bibliothèque. J'utilise Mac OS
X version 10.4.11 sur un PowerPC G5 de 2005. J'ai donc bien pris soin
de télécharger la version PPC de votre logiciel. La nouvelle version
de VLC semble apporter de nouvelles fonctionnalités intéressantes et
j'aimerai pouvoir l'utiliser. J'espère que mon message vous fera
avancer dans le perfectionnement de votre logiciel. N'hésitez pas à
me contacter si vous souhaitez avoir d'autres informations sur le
problème dont j'ai fait l'expérience.
	En vous souhaitant une bonne soirée, bon courage pour la suite.
		David.