[vlc] wma vbr bug

Julien CAMELET julien.camelet at free.fr
Thu Jun 18 08:24:26 CEST 2009

Salut.

J'ai pas testé avec les versions actuelles...
Avec la 0.86i les ficheirs audio wma encodés en vbr qualité saccadent.
Les CBR passent bien.
Les ABR j'ai pas testé.
Peut-être depuis ça a été corrigé mais peut-être non. (le vbr dans le wma était déjà existant lors de la release de ma version de vlc.

Si vous avez besoin d'encoder un wma, WMP11 le fait en vbr. :-)

Bon, ça me fera pas passer à la version bugfixée vue que je m'en sers que pour ouvrir des box et des .part mais si ça peut améiorer votre soft eh bah voilà, ici il y a un problème...

A+