[vlc] BUG MENU DVD AVEC VLC

s.rekik at free.fr s.rekik at free.fr
Tue Jun 30 23:46:08 CEST 2009

Bonjour

J'utilise souvent VLC. Je rencontre souvent des problème de surbrillance dans
les menus.

Par exemple :

- environnement Windows XP
- version VLC n'importe laquelle jusqu'à  0.9.9
- première page de menu :
  - 2 rangées de 4 vignettes
  - une flèche en bas pour passer à la seconde page de menu
  - 1 vignette en surbrillance
  - touches haut, bas, droite, gauche et passage souris : ok
- seconde page de menu :
  - 1 rangée de 4 vignettes
  - une flèche en bas pour repasser à la première page de menu
  - aucune vignette en surbrillance
  - touches haut, bas, droite, gauche : aucune action
  - après passage de la souris sur une vignette au la flèche de menu : touches
ok

J'ai essayé avec un autre logiciel (ASUSDVD), dans la seconde page de menu, la
première vignette apparaît automatiquement en surbrillance et les touches haut,
bas, droite, gauche sont tout de suite opérationnelles.

Salutations

REKIK Samir