[vlc] Site VLC

lnv39-helene at yahoo.fr lnv39-helene at yahoo.fr
Thu Oct 8 22:19:46 CEST 2009

Bonjour

Je ne veux pas faire ma frenchie monolingue de base, mais étant donné que VLC est une création française, née de cerveaux issus d'une des plus prestigieuses grandes écoles de notre belle république, ça serait vraiment bien - mais vraiment bien - de faire un site AUSSI en français, avec une aide AUSSI en français. J'ai étudié l'anglais à l'école comme tout le monde, mais devoir comprendre à la fois les tutos et ce qui est écrit dedans, ça me fatigue et ça m'énerve, surtout quand je sais que ceux qui ont conçu le produit parlent ma langue ! :-)

Cela dit, j'adore VLC et je ne vous remercierai jamais assez pour sa création, sa maintenance... et sa gratuité ! :-)

Hélène