[vlc] M-A-J playlist ?

*Cunione* cunione at gmail.com
Mon Sep 7 11:16:17 CEST 2009

Bonjour,

Tout d'abord, félicitations pour VLC, plus on avance et plus ce lecteur se
fait indispensable et inégalable.

CEPENDANT, j'ai un petit regret depuis la version 1.0.
En effet, dans la liste de lecture, lorsque l'on ajoute un fichier via le
bouton "+", une fenêtre s'ouvre.
AVANT la version 1.0, dans cette fenêtre nous pouvions mettre des dossiers
"favoris" alors que maintenant, nous avons la vulgaire interface de Windows
avec "bureau, poste de travail, mes dos et favoris réseaux".

Soit je n'ai pas trouvé l'option pour remettre l'interface "d'avant" ou soit
vous avez retiré cette superbe option... :-(

Pouvez-vous me dire comment la remettre (si elle est toujours dispo) ou
pensez-vous la réintégrer bientôt ?

Merci d'avance et bonne continuation.

Nota : j'ai une version basique, SANS skin.

*Cuni S.G.*
- Quand La Légende Devient Réalité -
- Notre Honneur S'appelle Fidélité -