[vlc] Reporting bug!

Stéphane Béné stefbene at hotmail.com
Wed Sep 16 18:06:26 CEST 2009

Mac OSX 10.5.8/VLC 0.8.5 (Fournis par le site de FREE-voir pièces jointes P.J 0.3 )/freebox V4Bonjour!Hello!Do you speak french?I try in french & if you ask me, I'll translate!J'essaye en français, si vous préférez en Anglais, demandez le moi et je vous le traduirai!
Mon hard & software sont décrits en pièces jointes!J'essaye d'utiliser le mode freeplayer multiposte pour regarder les chaines de la free adsl sur mon mac(voir pièces jointes)en WI-FI:VLC ne parvient pas à lire le fichier avancé http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u (P.J 0.13) fournis par free( voir les messages d'erreur en pièces jointes:bug alert&image3+à22dans l'ordre). Le VLC 1.0.1 n'y parvient pas non plus même si cette version n'affiche pas de message d'erreur!Je n'ai pourtant aucun problème sur la partition windows de mon mac boot camp et l'assistance de la freebox a vérifié la configuration de mon Mac avec moi ainsi que les paramètres freeboxV4 (Config routeur IP Freeplayer etc...)Merci de bien vouloir m'aider ou vous pencher sur le problème pour les prochaines versions.N'hesitez pas à me demander plus d'informations....Merci de me répondre à cette même adresse! Please mail me on this same adress!Stéphane Béné Merci d'avance! Thanks in advance!
stefbene at hotmail.com or 06 03 63 30 78 FRANCE

Un avatar à votre image ? Créez votre mini-moi !
http://www.ilovemessenger.fr/minimize-me/