[vlc] utilisation de VLC

Gérard Blanquet petitgnou at gmail.com
Thu Jan 7 09:11:42 CET 2010

Bonjour,

dans le cadre d'un travail, il faut que j'arrive à lancer des vidéos sur un
ordinateur et j'ai donc opté pour VLC. Pour que cela convienne, il faudrait
qu'à chaque démarrage de l'ordinateur (PC sous Windows XP) VLC se lance sans
intervention extérieure, qu'il démarre une playlist, que la lecture de la
playlist se fasse en boucle (aléatoirement ou non) et que cela soit en mode
plein écran.

Pour la création d'une playlist, j'y arrive. Pour que VLC lise par défaut en
plein écran, pas de souci non plus.

Je dispose de la version 1.0.3 Goldeneye de VLC.

Vous remerciant par avance pour votre réponse,

Gérard