[vlc] Bug de langue dans VLC 1.1.0

Pascal Jouy pjouy at yahoo.com
Tue Jun 22 11:00:32 CEST 2010

Bonjour,

Je viens de télécharger la version 1.1.0 de VLC, et je viens de remarquer un bug bizarre dans la gestion de langue :
Si j'extrais le ZIP (je ne veux pas utiliser l'Installer) sur mon Bureau par exemple, VLC est en français.
Si je le place dans mon répertoire habituel (sur Windows 7 x64) : C:\Program Files\Vidéo\VLC, il passe en anglais, et impossible de le remettre en français, même en forçant dans le menu (Français et pas Auto). Reset des préférences => pareil.

Pourriez-vous faire quelque chose et me tenir au courant ?

Merci, et encore bravo pour ce fabuleux logiciel (même si je doute de la légalité de la lecture de certains codecs comme le DTS).

Cordialement,
Pascal Jouy