[vlc] question

polm.polm at laposte.net polm.polm at laposte.net
Thu Sep 2 16:22:35 CEST 2010

bonjour, j'ai une question a propos de la video,
avant la version 1.3, quand j'ouvrais vlc j'avais le minimum le lecteur sans le cadre video noir comme à gauche sur l'image

depuis la version 1.3 quand j'ouvre vlc, il a gardé en memoire la video precedemment regardé et je me retrouve avec des ouverture de vlc comme à droite sur la photos, c'est tres penible

la photos => http://img801.imageshack.us/img801/3093/vlcx.jpg

ma question est comment empecher ceci, j'ai beau cherché dans les options je ne voit rien de tel
Merci de bien vouloir m'aider, car je ne supporte plus de devoir a chaque fois redimmensionner vlc

Je crée ma boîte mail www.laposte.net