[vlc] AVI file does'nt work

TRAORE André andredalbert at yahoo.fr
Mon Sep 20 22:14:14 CEST 2010

----- Message transféré ----
De : TRAORE André <andredalbert at yahoo.fr>
À : jb at sasmira.jbkempf.com
Envoyé le : Lun 20 septembre 2010, 21h 13min 06s
Objet : AVI file does'nt work

Dear,

I have one .avi file who does'nt work. I have tried to repair it with DivFix++
but this message appears : Input file is not an AVI file!

The other files from the same camera are AVI files that works very well.

Thank you for your help !

André

Messieur,

J'ai un fichier AVI défectueux. J'ai tenté de le réparer avec DivFix++ mais le
Tous les autres clips tournés avec la même camera sont enregistrés
automatiquement en AVI et n'ont pas de problème.

Merci infiniment pour votre aide.

André