[vlc] Pause (timeshift) avec FreeboxTV ne fonctionne pas

WEIL Stéphane weil.stephane at free.fr
Wed Jul 13 00:00:09 CEST 2011

Bonjour,

Je suis sur MacOS 10.6.8 système 32 bits. L'ordinateur est un MacBook 15" C2D 2ghz.
Deux versions de VLC testée 0.9.10 et .1.1.10.

Je n'utlise aucun périphérique audio ou vidéo externe.

J'ai d'abord testé la version 1.1.10 avec laquelle je n'arrive à voir aucune chaîne de télévision Free.

J'ai ensuite installé la version 0.9.10 et c'est ici que réside mon problème car je n'arrive pas à mettre le flux en pause (timeshifting). Le symbole de la pause s'affiche à l'écran mais le flux ne s'interrompt pas.
Mon macbook est fraichement formatté et installé. Toutes les mise à jour macOS sont installée.

Le plus étrange est que sur un deuxième macbook (plus récent : Core i7, 2,2ghz) disposant du même système (10.6.8) tout fonctionne correctement (y compris timeshifting) avec la version 1.1.10.

Merci d'avance pour la réponse et eventuellement la solution que vous m'apporterez car je suis très ennuyé à cause de ce problème.

Coridialement
Stéphane