Petite question à propos de la macrovision

roblochon roblochon at wanadoo.fr
Mon Jan 21 12:51:25 CET 2002

Bonjour je ne sais pas ce qu'est le vls ni le vlc, donc je n'ai pas su à qui envoyer cette petite question au sujet de la macrovision sur PowerDVD 4.0 pour XP, ma question est la suivante puisque votre log ne prend pas en compte la macrovision:
Auriez vous une solution pour desactiver la macrovision sur le logiciel PowerDVD 4.0 pour XP sur une carte Nvidia GeForce 2 MX400/32Mb + tv-out SANS PASSER PAR TVTOOL ou TVCC, sachant que ces logiciels altèrent l'image sur la TV.
Peut-etre auriez vous développé un petit patch ou .dll supprimant cette macrovision?? En vous remerciant pour votre réponse prochaine, amicalement, Roblochon.