[www-doc] Re: [www-doc]

Jérôme Decoodt djc at videolan.org
Mon Apr 17 12:16:58 CEST 2006

Bonjour,

On Sat, Apr 15, 2006, universfree wrote:
>    BONJOUR JE SOUHATERET INTEGRE VLC SUR UN PQGES INTERNET EXPLORER MES JE
>    NARRIVE PA A TROUVER LES PLUNGIN POUR VLC SOUS IE MERCI A VOUS

Tout d'abord, je souhaite vous préciser que votre touche 'Caps Lock' ou
'Verr Maj' est défectueuse et que soit il faut faire réparer votre
clavier soit prendre la peine de appuyer sur la touche.

Ensuite, un exemple d'utilisation des plugins de VLC media player est
disponible ici :
http://people.videolan.org/~dionoea/vlc-plugin-demo/

Enfin, l'installation du plugin IE ou Firefox se fait lors de
l'installation, sous Windows.

Cordialement,
--
Jérôme Decoodt