[www-doc] Erreur 404:page introuvable

Floryan Mania floryan.mania at club-internet.fr
Tue Oct 16 21:20:38 CEST 2007

Je suis à la recherche de renseignement qui me permettraient de comprendre
le mauvais fonctionnement de VLC sur mon ordinateur
En effet Mon FAI :Club Internet  m'offre un service télé sur mon ordinateur
en m'offrant votre logitiel que j'ai installé.
Malheureusement : je réussi à ouvrir une chaine télé proposée, mais quelque
instant plus tard ,une anomalie se produit :Le son ronrone en ralentissant
ce qui fait provoquer un message d'erreur à envoyer à Microsoft .
Le fait d'envoyer Le message d'erreur ferme la page de diffusion télé
Si je recommence l'opération de programmer à nouveau une chaine télé
les mêmes symptômes sur l'ordinateur et fermeturede la page télé
J'ai voulu ignorer le message d'erreur à envoyer à microsoft pour essayer: J
ai constater dans ce cas un redémarrage normal de la chaine de télé
programmée mais je ne peu plus changé de chaine de télé proposé.
Y a t'il une possibilité de réglage qui me permettrait d'éviter ce symptôme
de ralentissement et ronronnement du son pour me permettre une réception de
la télé offerte par Club-Internet et Neuf

en vous remerciant  de permettre de trouver des informations qui permettrait
de mieux comprendre le fonctionnement et le réglage  de vlc  (les
différentes pages en lien avec vous sont notées Erreur 404,page introuvable
..vous contacter.!!!
En vous remerciant pour une aide de compréhension en obtenant le plaisir de
réception de télé sur ordinateur .
Mon adresse mail éventuellement utile :   floryan.mania at hotmail.fr