[www-doc] Utilisation du moteur VLC

KinHelios kinhelios at kinhelios.com
Thu Mar 19 13:12:13 CET 2009

Bonjour,

Je vous contacte en tant qu'éditeur d'un logiciel de doublage pour
lequel nous utilisons QuickTime comme moteur vidéo sous Windows.

Malheureusement les nouvelles versions de QuickTime apportent quelques
dysfonctionnements.

Je suis donc à la recherche d'API video pour remplacer le moteur video
QuickTIme.

J'ai donc quelques questions sur une éventuelle utilisation de votre
moteur :

1) Peut-on intégrer votre technologie dans un produit commercial ? si
oui dans quelle condition ?

2) Avez-vous la possibilité de lire des videos au ralenti en avant et
en arrière avec une bonne qualité de son ?

3) Avez-vous la possibilité de modifier à la volée la vitesse de
lecture sans perte de synchro entre le son et l'image et sans
arrêt de la lecture au changement de vitesse ?

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma demande.

Dans l'attente de votre retour par mail ou par téléphone (vous pouvez
me laisser votre numéro afin que je vous rappelle).

PS je suis souvent en déplacement à Paris, si vous le souhaitez on
pourrait se rencontrer.

Cordialement Jean-Baptiste DUFAY

Gérant SARL KINHELIOS - Ingénieur ESTP (prépa St-Louis - Paris)

KinHelios - Développement Informatique - Internet
  Editeur de www.synchronos.fr et www.kintpv.com
     23 bis rue de l'épée - 89100 SENS - FRANCE
   Tél. 03 86 65 73 00  -  kinhelios at kinhelios.com