[vlc-devel] Re: [vlc-devel]

Loïc Minier lool at via.ecp.fr
Sun Apr 27 21:55:01 CEST 2003

      Bonjour,

  Cette liste de diffusion est ANGLOPHONE. Je vous conseille d'utiliser
 la liste (anglophone également) vlc-users at videolan.org - en vous y
 inscrivant - pour vos questions :
 <http://www.videolan.org/support/lists.html>.

Pierre Clemens <contact at pierreclemens.net> - Sun, Apr 27, 2003:

> J'utilise VLC sou OS 10.2.5 (Ibook II  640RAM 30GIGA 16MBvideo) mais depuis
> quelques temps ca ne marche plus. L'icône se place dans le Dock, la fleche
> noire clignote mais pas de menu en haut. Et puis rien ca ne s'affiche pas.

   Essayez de supprimer votre fichier de préférences VLC, essayez de
 réinstaller VLC. Peut-être que vos questions trouveront une réponse
 dans la FAQ : <http://www.videolan.org/doc/faq-vlc/faq/>.

> Est-ce du à une installation et une désinstallation de X11 ?

   C'est peu probable.

> (VLC est le seul moyen de regarder correctement des DiVX sous Mac?)

   Non il y a d'autres logiciels, comme MPlayer, et cela dépend un peu
 de la nature des DivX que vous souhaitez regarder (tous les logiciels
 ne supportent pas les mêmes formats, tous les logiciels ne permettent
 pas les mêmes fonctions).

   Cordialement,

--
Loïc Minier <lool at via.ecp.fr>