[vlc-devel] Re: Pbs

Tristan Leteurtre tristan.leteurtre at videolan.org
Wed Aug 13 15:07:23 CEST 2003

Bonjour,

  First, notice that this an english-speaking mailing-list.

> Bonjour, J'utilise VLC sous système X sur un G3 "bleu et blanc". Je
> télécharge régulièrement les mise à jour. La dernière, 6.0.1, ne
> permet plus de visualiser quoi que ce soit.

  C'est un problème connu, qui sera résolu dans la 0.6.2. Si vous ne
souhaitez pas attendre cette version (qui devrait être disponible
bientôt), je vous conseille d'installer la 0.6.0.

 This is a known bug that will be solved in 0.6.2. If you can't wait
for its release (which should be soon), you should switch back to 0.6.0.

Regards,

--
Tristan