[vlc-devel] Bonjour ... une question ?

jordie.joo jordie.joo at laposte.net
Thu Feb 9 10:52:21 CET 2006

Bonjour à vous et merci pour ce superbe logiciel ! j'ai une
question: j'ai un net md sony un peu vieux et il est difficile
d'utiliser le logiciel open mg jukebox de sony pour
communiquer avec mon md (c'est une vraie merde qui bug et fout
le boxon sur mon pc !! déja que windows ... bref ...)j'ai bien
éssayé avec real player mais je préfèrerai utiliser tant que
possible vlc ... avez vous un projet de dévellopement pour
pouvoir utiliser des lecteurs externes genre lecteurs minidisc
ou mp3 ? Ou alors est-ce déja possible avec vlc ?

Merci de me répondre, même si je me doute que votre boite mail
doit être complètement full ;-)

Jordane Soubeyrand

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34 €/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)