[vlc-devel] RTCP et VLC

personel personel lepascal01 at yahoo.com
Tue Oct 8 22:50:17 CEST 2013

Bonjour,

  Je dois streamer uniquement de l'audio à partir d'un pc vers un système embarqué. Sur mon pc j'utilise VLC (unicast, UDP et RTP sont utilisés) et sur mon système embarqué une load X que j'ai écrite. Présentement le traitement de RTP est implémenté dans la load X mais pas celui de RTCP. Les circonstances me permettent de me passer de RTCP. Mais je ne veux pas que VLC cesse de fonctionner parce qu'il n'y a pas de rapport RTCP. Donc je me demande s'il est possible de désactiver le RTCP dans VLC. Si oui, comment? Une ligne de commande m'irait comme réponse.

Merci,

Eric