"plugins.h"?

Samuel Hocevar sam at zoy.org
Wed Feb 14 20:56:05 CET 2001

On Wed, Feb 14, 2001, Lavallée Marc wrote:

> La dernière version de développement de vlc ne compile pas parce qu'elle
> cherche le fichier "plugins.h". Que manque-t-il à mon système?

   [fr] "plugins.h" n'existe plus, et a été remplacé par une interface
plus puissante dans "modules.h". Le problème est que pour le moment
seule l'interface Gnome (gnome.so) et le video output SDL (sdl.so) ont
été portés pour la nouvelle interface. Il faudra donc attendre un petit
peu pour avoir à nouveau X11, framebuffer, Glide, etc.

   [en] "plugins.h" has been removed in favour of "modules.h" which
has a more powerful API. The problem is that only the Gnome interface
(gnome.so) and the SDL video output (sdl.so) have been ported to this
new API. You will have to wait a bit before X11, fb and Glide work
again.

--
Sam.