Problème avec les sous titres

guillaumehurel at noos.fr guillaumehurel at noos.fr
Sun Jul 29 13:12:28 CEST 2001

J'ai un petit problème (non négligeable quand même), je n'arrive pas à faire afficher les sous titres (quel que soit le mode vidéo).
J'arrive à les obtenir lorsque j'appuie sur la touche "y" lors de la lecture d'un dvd mais à ce moment, je n'ai plus d'image et le rafraichissement ne se fait pas (donc impossible de les lire...).
J'ai essayé vlc avec la dernière version dispo en cvs mais rien du tout, toujours le meme problème.
J'ai une mandrake 8.0(peut etre la source du problème?), une geforce2 GTS avec les derniers drivers nvidia (qui fonctionnent très bien avec unreal...), les dernières lib necessaires, un duron 600, et 256 de Ram (autant dire que tout devrait marcher pour le mieux, à part la mdke peut etre...)

Est ce que quelqu'un aurait une petite idée d'où pourrait venir le problème?

Merci d'avance