une question

Gildas Bazin gbazin at netcourrier.com
Tue Jun 4 09:36:25 CEST 2002

On Monday 03 June 2002 19:32, siya wrote:
> Bonjours,
>
> Je voudrais demander une question. Quand je utilise vlc pour regarder un
fichier de film, au début ca marche bien puis au bout de 10 minutes, le son
disparaît. Si je relanche vlc, il y aura que le son par l'écran
d'image.Après si je relanche plusieurs fois, tous vont s'arretent. Le
windows dit j'ai pas de mémoir suffisant. D'autre coté, j'ai 256M DDR de
mémoir. C'est le meme problem avec les films diffusé sur le réseau. En
plus, il faut je relance le vlc chaque fois quand je change la chaine.

> Est-ce que c'est parceque je utilise la version Windows 98? Merci pour me
>
> siya WANG

Ce problème a été résolu dans la prochaine version qui va sortir sous peu
(vlc-0.4.1). Si tu es avanturier et veux tester une préversion, en voici
une: http://www.videolan.org/pub/videolan/testing/vlc-win32-20020603.zip

--
Gildas