vlc pour Mac OS X...

Houn, Bruno bruno.houn at sap.com
Mon May 13 14:53:36 CEST 2002

Salut,

tout d'abord felicitation pour votre travail je peux enfin lire mes VOB en
single mode sous OS X (le lecteur DVD d'Apple ne le permet pas) !!!

En fait il y a quelque chose que je ne comprends pas j'ai des problemes de
synchronisation son - image (lu dans votre Readme), apparemment il faut le
lancer en mode Terminal vlc, en tout cas c'est pas tres clair dans ma tete !
Y'a t'il un autre moyen de l'installer que de cliquer +sieurs fois sur la
distribution binaire ?

Autre probleme : a chaque fois que je redemarre je dois remonter vlc, y'a
t-il une solution pour qu'il reste en permanence installe ?

Enfin quels sont les moyens d'en ameliorer les perfs par une meilleur
installation et le projet sous OS X est il dans vos priorites (Newslist ???)

Merci bcp,

@+

Bruno