[vlc] Re: Renseignements

Johan Bilien jobi at via.ecp.fr
Tue Nov 5 10:51:11 CET 2002

Cette liste de diffusion est anglophone, merci d'en tenir compte la
prochaine fois.

On Tue, Nov 05, 2002, Ledid wrote:
> Depuis quelques temps j'utilise VLC pour mes divx et vcd, je n'ai rencontré
> quasiment aucun problème : un grand bravo pour votre équipe ...
>
> J'ai juste une petite question : j'ai récupéré Pearl harbor en divx et je
> n'ai pas de son sur cette vidéo.
>
> Comment faire ?  Est ce qu'il me manque un codec audio  ?   Est ce que c'est
> la faute à Quicktime  ??  Est ce que vous avez une solution  ??

Il s'agit probablement d'un fichier avi dont la piste audio est encodée
en wma. Ce format ne sera supporté qu'à partir de la version 0.5.0 de vlc
(au travers du support par ffmpeg).

Your avi file has certainly a wma audio track. This format will only be
supported in vlc version 0.5.0 and further (through ffmpeg support).

Cordialement,
--
Jobi