[vlc] VLC et Debian Testing

CM bnfdiane at yahoo.fr
Thu Nov 25 16:14:14 CET 2004

Bonjour,

Je viens de lire votre documentation, et je suis
surpris de lire au sujet de la version testing de
Debian "Du fait de son status, il est presque
impossible de supporter cette distribution...".

Ne s'agit il pas d'une erreur, sachant que la testing
est une version se situant entre la stable et
l'instable? Dans le cas contraire pouvez vous me dire
pour quelle raison il est presque impossible de
suppoter cette distribution?

Sincères salutations,

CM.

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com